RICHARD RMS SARL
RICHARD RMS SARL

Nos coordonnées :

RICHARD RMS SARL
Rue Blavignac 10

1227 CAROUGE

 

eMail : c.richard@rmsarl.com

Téléphone : 079 619 14 47

Fax : 022 301 14 92

Actualités

Déplacement sur votre site pour entretien et contrôle sécurité de vos engins de manutention. 

Flag Counter


QR CODE RICHARD RMS Sàrl

Nouveautés Clark

Chariot élévateur gros tonnage capacité 14T/16T/18T Clark C140/C160/C180 

Avec les C140, C160 et C180, CLARK a lancé en même temps trois nouveaux chariots dans le domaine du gros tonnage. La nouvelle gamme associe des capacités de charge allant de 14 000kgs à 18 000 kg.
Application : Toute manutention d'objets lourds (Containers, ou autres...) ou toute activité associant la manutention de charges lourdes (Déménagements, stockages...). 

 

 

Technologie de magasinage : De nouveaux appareils CLARK pour une utilisation productive

Nouveaux modèles – Nouvelles possibilités

 

Le chariot élévateur à mât rétractable C RT 25 4-D ac

Le C RT 25 4-D ac est un chariot élévateur électrique à mât rétractable, disposant de la fonction multidirectionnel, le C RT 25 4-D ac est la solution optimale pour des applications dans un espace très étroit. L’appareil, équipé d’un siège conducteur et de capacités de charge de 2 500 kg, peut être commandé, en charge, dans le sens transversal (matériaux longs) et dans le sens longitudinal (chariot élévateur à mât rétractable). Même la rotation autour de son propre axe vertical est possible. Il s’ensuit donc la possibilité d’économiser jusqu’à 45 pour cent de surface de stockage. Les moteurs à excitation séparée pour une manoeuvre sensible ainsi que des mâts à grande visibilité à levées de 4800 à 10450mm assurent, entre autres, un espace de travail flexible et sûr dans les entrepôts. La construction de la structure monobloc garantit la stabilité : Il en résulte des capacités de charge résiduelles optimales, même pour des hauteurs de levage très élevées.
Application : Stock interne / espaces restreints / course transversale et longitudinale en charge.

 

 

 

Le chariot élévateur à mât rétractable C RT 13/16 K ac

Le chariot élévateur à mât rétractable C RT 13/16 K ac excelle dans des espaces très étroits. En dépit de sa structure compacte (largeur de l’appareil : 1 150 mm), le siège conducteur est conçu de manière spacieuse. Le siège confortable, à réglages multiples, est muni de suspensions, la colonne de direction est réglable, et le plancher est antidérapant. Avec des capacités de charge de 1 300 ou 1 600 kg et des hauteurs de levage de 4 160 à 8 210 mm, le C RT 13/16 K ac ouvre de larges perspectives d’applications. Bénéficiant d’une conception guidée par la pratique, l’équipement standard comporte déjà un porte-fourche inclinable (tilting forks) pour charge simple, un gerbeur latéral pour des capacités de charge résiduelle optimales dans toutes les hauteurs de levage ainsi qu’une sortie latérale de la batterie.
Application : Stockage interne / Rayonnage à accumulation / Rayonnage Drive-in / Espaces réduits.

 

 

 

Chariot à grande levée C CBS 15 ac

Utilisable sans permis cariste, le gerbeur à contrepoids C CBS 15 ac, à conducteur accompagnant, représente une alternative raisonnable au chariot électrique à contrepoids, pour une utilisation très occasionnelle. Le C CBS 15 ac dispose de capacités de charge allant jusqu’à 1 500 kg, à des hauteurs de levée entre 1 590 et 4 140 mm, et peut être utilisé partout, où il n’est pas possible de mettre en place des gerbeurs à longerons. Le mât à levée libre permet de garantir les meilleures conditions de visibilité. Grâce à la commande proportionnelle, il peut également être utilisé de manière précise, même dans des tâches difficiles. Le chariot électrique à grande levée dispose de série, du mât incliné, il est également possible de mettre en oeuvre, sur demande du client, un support pivotant ou un dispositif de réglage de fourche, par ex.
Application : Le stockage en blocs (stockage de produits blancs, magasins de bricolage, industrie du tabac etc.), une alternative au chariot électrique à contrepoids.

 

 

 

Chariot à grande levée C PS 12H ac

Grâce à une technologie de haute qualité mise en oeuvre au niveau du moteur et de l’électronique, le chariot électrique à grande levée C PS 12H garantit une performance optimale et un fonctionnement très économique. Ses dimensions compactes (largeur : 850 mm) permettent à l’appareil d’être utilisé dans tous les domaines du transbordement industriel, son impressionnante maniabilité le prédestinait en outre au transport en interne. Le C PS 12H ac possède une capacité de charge de 1 200 kg et peut, grâce à son mât Triplex, recevoir une charge de 1 400 kg, à des hauteurs de levage de 1 565 à 4 565 mm. Par ailleurs, il peut être adapté spécifiquement pour de longues interventions, étant donné qu’il est possible de monter des batteries de grande capacité (24V 375Ah).
Application : Transport interne / Transbordement de marchandise, entreposage à hauteur moyenne dans le milieu industriel.

 

 

 

Chariot à petite levée C SPT 20 ac / C RPT 30 ac

Le C SPT 20 ac est un chariot élévateur à commande au volant, particulièrement adapté au transbordement rapide de marchandises à 12 km/h. Par exemple, lors du déchargement de camions, où l’axe d’oscillation compense les inégalités du sol. Avec sa largeur de 790 mm, l’appareil est également adapté au stockage en blocs. La version à double étage s’appelle : C SPTi 20 ac. Le chariot électrique à petite levée C RPT 30 ac (8,5 km/h) est équipé d’un joystick multifonctions et d’un siège conducteur à suspension, et est conçu pour le transport durable de marchandises sur de longues distances dans l’entrepôt.
Application : Chargement/Déchargement, Transport, Stockage (en blocs)

 

 

 

Préparateur de commande à levée moyenne ou grande – C OP01 ac – C OP04 ac

Avec les C OP01 ac à C 0P04 ac, CLARK a lancé en même temps quatre nouveaux appareils dans le domaine de la préparation de commande : les préparateurs de commande à petite ou moyenne levée C OP01 ac / C OP02 ac avec une levée de la plateforme élévatrice du poste de conduite de 1.200 à 2.900 mm et les préparateurs de commande à moyenne ou grande levée C OP03 ac / C OP04 ac avec une levée de la plateforme élévatrice du poste de conduite de 3.500 à 9.000 mm. Les appareils de préparations associent des capacités de charge allant de 600 à 1 000 kg - grâce au moteur d’entraînement à excitation séparée - à une puissance exceptionnelle et une vitesse élevée lors du transport de charges. Une batterie d’une grande capacité assure une autonomie suffisante. Les hauteurs de préparation se situent entre 2 800 et 10 600 mm.
Application : Préparation de commandes en entrepôt à haut rayonnage, préparation de commandes de petites marchandises en zone de stockage libre et forcée.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© RICHARD RMS SARL